Le nombre de personnes en surpoids augmente actuellement. Non seulement les femmes, mais aussi les hommes veulent rester minces et belles. Malheureusement, tout le monde n'a pas le temps et l'opportunité de participer fermement en eux-mêmes, visitez les salles de fitness, les salles de massage. Par conséquent, la question se distingue par la façon de perdre du poids à la maison. Il existe de nombreuses méthodes de perte de poids disponibles pour une utilisation indépendante.
Les principes de base de la perte de poids
Avant de résoudre le problème, comment perdre du poids à la maison, vous devez décider des causes de l'excès de poids. Ceux-ci incluent:
Nutrition inadéquate. De nombreux «péchés» avec des habitudes telles que les phoques de stress, les fast-foods, les régimes longs et nocifs, le manque de petit-déjeuner et un dîner dense devant la télévision, la présence préventive dans l'alimentation des aliments et des aliments rapides riches en calories, et bien d'autres qui provoquent des gains de poids.
Violation du métabolisme, problèmes intestinaux, maladies des voies gastro-intestinales causées par plusieurs facteurs.
Âge. Au fil des ans, il devient de plus en plus difficile de perdre du poids, car le métabolisme ralentit naturellement.
Rêve inapproprié et mode de vie sédentaire, ces facteurs affectent également la consommation de calories.
Beaucoup commencent à résoudre le problème de l'excès de poids d'un régime pour perdre du poids à la maison. Dans le même temps, il convient de se souvenir de certaines nuances qui contribuent à une réduction et un maintien efficaces du poids normal. Pour obtenir un résultat positif de tout régime, la quantité d'énergie entrée dans le corps doit être réduite. Au moins, le volume d'énergie que le corps dépense pour maintenir les processus de vie devrait être plus élevé. Ensuite, les dépôts de graisse entreront dans la consommation. La perte de poids normale ne dépasse pas 800 à 1 000 g par semaine. Les grands indicateurs doivent alerter le poids perdant, car la perte de poids en plus de 1, 2 kg pendant 7 jours peut entraîner des troubles métaboliques et une accumulation de toxines dans le corps. Cela entraîne également une diminution du tonus musculaire, en conséquence, au lieu d'un corps mince et mince, une personne recevra la peau et les muscles flasques.
La perte de poids rapide indique la perte du plan d'eau, pas la graisse. Beaucoup de femmes se plaignent qu'elles mangent pratiquement n'importe quoi, mais le poids est toujours. La réponse à cette question est simple, ils ne répondent pas aux principes de base d'une perte de poids efficace, qui sont les suivants:
Une diminution de la teneur en calories doit se produire progressivement. Les régimes stricts deviennent un stress excessif pour le corps et essaient de prendre de l'énergie pour la vie musculaire, protégeant strictement la réserve stratégique sous forme de graisses. Il est important d'empêcher cela;
Nutrition fractionnée et fréquente. Vous devez manger au moins 5 à 6 fois par jour, en petites portions, qui maintiendra constamment le niveau approprié d'énergie corporelle. La nutrition fractionnaire empêche la faim grave, évite une salle à manger excessive, réduit le risque de maladies gastro-intestinales;
Le régime alimentaire doit contenir principalement des aliments faibles en chaleur, qui est représenté par des aliments végétaux naturels: légumes, céréales, herbes. Vous devez choisir des produits riches en fibre avec un faible niveau d'indice glycémique (moins de 60%);
Utilisez une quantité suffisante de liquide, car sa carence ralentit le processus de perte de poids. Cela peut provoquer des troubles métaboliques et une insuffisance du sel d'eau;
La nourriture qui vient le matin est complètement utilisée par le corps pour obtenir de l'énergie. Après le déjeuner, la plupart deviennent grosses. Par conséquent, il est recommandé de manger des aliments de qualification haute précisément avant le déjeuner;
Utilisation appropriée des protéines, des graisses et des glucides. 40% des glucides sont nécessaires, principalement complexes, 30 à 35% des protéines doivent entrer dans le corps humain, tandis que la moitié de la norme sont des protéines végétales et 10 à 20% des graisses. Il n'est pas recommandé de réduire la norme de graisse, car cela peut entraîner une restructuration du métabolisme. Vous devez choisir principalement des graisses végétales.
Régime alimentaire pour perdre du poids à la maison
Le principal avantage des régimes stricts que les femmes aiment tant est de réduire rapidement le poids en peu de temps. Mais c'est le principal problème. Un tel résultat affecte négativement la santé, car dans la plupart des cas, des kilogrammes de graisse ne sont pas dépensés, mais de l'eau et de la masse musculaire. Avec une carence en protéines, le corps dépense musculaire et foie dans l'énergie énergétique. Et la diminution de la masse musculaire, à son tour, empêche une perte de poids efficace, car le corps perd la capacité de brûler un excès de graisse. Ils deviennent meilleurs dans l'énergie pendant l'activité physique.
Lors de la perte de poids à la maison, le régime alimentaire doit être effectué de manière à ce qu'au moins 2 g de protéines soient reçus par kilogramme de poids corporel. Pour ce faire, vous devez considérer les calories et observer comment le poids corporel change avec une diminution du contenu général des calories nutritionnelles. Seule cette approche vous permettra de maintenir la masse musculaire et de brûler les dépôts de graisse. Si les muscles commencent à se perdre, le contenu calorique doit être augmenté.
Les raretés de régimes de singes -Diets, comme le kéfir, le blé de sarracene, la pomme et autres, ne permettent pas au corps d'obtenir suffisamment de nutriments et de vitamines. Par conséquent, il n'est pas recommandé de maintenir plus fréquemment une fois par an. La durée ne doit pas être plus de deux semaines.
Comment perdre du poids correctement
Une perte de poids efficace est facilitée par l'établissement du mode de puissance, une activité physique modérée. C'est la base d'un mode de vie sain, vous pouvez utiliser d'autres moyens pour obtenir un résultat plus rapide. Par exemple, envelopper la perte de poids dans la maison ou les massages.
Les performances constantes et régulières des exercices les plus simples pour la perte de poids à la maison résoudront plus efficacement les problèmes de poids excessifs. Ils aideront à renforcer les muscles, le corps, le rendront plus résistant, en forme. De plus, l'activité physique empêche l'apparition de la peau tombée. Il suffit de 30 à 40 minutes par jour pour consacrer un complexe, qui se compose des classes suivantes disponibles:
Squats. Vous pouvez commencer avec 30 à 40 fois sans peser. Entrée progressivement approche 10 à 15 fois avec pondération. Ces actions simples permettent de résoudre le problème de la façon de perdre du poids à Lyashki à la maison;
Cours dans Hula-Hup. Un excellent moyen d'éliminer les dépôts de graisse dans l'estomac et les côtés, pour soutenir le ton musculaire du dos et de la presse. Il suffit de faire tourner la bague quotidiennement pendant 15 à 20 minutes;
Sautant sur une corde. Cette formation active améliore le fonctionnement du cœur et des vaisseaux sanguins, contribue à la perte de poids. Vous devez commencer à quelques minutes. Si la forme physique est faible, il est préférable de faire 2-3 approches pendant 1 à 2 minutes, avec au moins 8 à 10 minutes;
Jumeaux dans une position trouvée sur le côté. Ces exercices élimineront l'excès de graisse dans l'estomac et les hanches, renforceront les fesses. Dans une approche, au moins 20 côtés sont fabriqués en mode lent. Ensuite, la position change de l'autre côté.
Toute formation commence par un léger chaud. Les cours sont meilleurs quotidiennement. Un bon résultat a montré de l'aérobic pour la perte de poids à la maison, peut être effectué par vidéo.
Chargement le matin (chaud)
Le chargement le matin est un excellent moyen pour se réveiller et encourager avant le début de la journée de travail. Et avec une leçon régulière, elle remarquera un résultat positif non seulement sur la figure, mais aussi en bon.
La charge pour la perte de poids dans la maison se compose de deux parties, un complexe chaud et principal. Le chaud comprend des exercices pour chauffer les muscles: inclination, rotation de la tête, torse, hanches, mains oscillantes et sauts. Il ne prend pas plus de 5 minutes jusqu'à son exécution. Ensuite, vous pouvez procéder aux classes du complexe principal.
Chaque exercice se fait au moins 8 fois.
Incliné vers l'avant, essayant de mettre vos paumes sur le sol.
Twim sur les côtés, d'avant en arrière.
Jurer la presse depuis le coucher sur le sol.
Inclinez-vous vers l'avant de la position de s'asseoir, essayez d'atteindre les pieds du bout des doigts.
Squats.
Lézards. Vous pouvez commencer à faire de l'exercice du mur ou de la chaise.
Pont.
Ces exercices aident à prendre la forme, à condition qu'ils les exécutent régulièrement. N'oubliez pas qu'il chauffe avant de commencer à s'entraîner et à s'étirer plus tard. Ensuite, vous éviterez l'étirement des muscles.
Les sauts de Skakkak peuvent compléter la charge. Vous pouvez voir la correction de l'exercice pour la perte de poids dans la maison dans la vidéo.
Nutrition adéquate
Pour normaliser le poids, vous ne pouvez pas le faire sans établir une alimentation saine. Il existe de nombreuses recettes alimentaires pour la perte de poids à la maison, mais parfois il suffit de répondre aux simples recommandations nutritionnaires pour atteindre le résultat souhaité. Bien sûr, des régimes restrictifs spéciaux vous permettent de perdre du poids à grande vitesse, mais il est loin d'être possible de maintenir le résultat, il y a un risque de dommage à votre santé. De plus, tout le monde n'a pas la possibilité de contrôler constamment la teneur en calories, de calculer la quantité de glucides, d'observer un calendrier strict.
Cela devient facultatif si vous effectuez l'ajustement nécessaire des aliments. Sans régime, vous pouvez tomber à 5 kilogrammes par mois si vous adhérez aux recommandations suivantes:
Une bonne nutrition pour perdre du poids à la maison implique la présence obligatoire de collations, ce qui offre une amélioration du métabolisme, ce qui entraîne une perte de poids. Vous pouvez porter des barres non centrales en céréales, des yaourts ou des pommes;
Le régime doit être planifié, il est préférable de le faire pendant une semaine ou même un mois. Cela vous permettra de composer un menu avec compétence, d'acheter les produits nécessaires à l'avance et de réduire la tentation d'acheter ou de manger quelque chose de superflu;
Il est nécessaire de manger au moins 5 à 6 fois par jour à un moment donné. En même temps, il est préférable de planifier des calories et des bonbons pour la consommation le matin, de laisser des plats légers et non centraux pour la nuit;
Il faut se rappeler que tout produit nocif peut toujours être remplacé par sain et non moins savoureux. Les légumes frais et les fruits dans le régime peuvent remplacer tranquillement la confiserie, la farine et sucré, il est préférable d'abandonner ces plats;
Pour garder le corps et le tonus des muscles, les aliments protéinés doivent être présents dans l'alimentation. Lors de la compilation du menu, il convient de prendre en compte qu'une personne a besoin d'au moins 1 g de protéines pour 1 kg de poids corporel. Principalement, les aliments protéinés devraient consister en un dîner.
L'habitude de manger correctement vous permettra de voir les résultats dans un avenir proche: légèreté, énergie, établir le tube digestif. Même l'humeur s'améliorera. Une bonne nutrition vous permet de perdre des livres supplémentaires et inoffensives.
Nettoyer le corps
Le nettoyage du corps est l'étape la plus importante d'une perte de poids efficace. Cette procédure vous permet d'établir du métabolisme et de sauver le corps des poisons et des toxines qui s'accumulent dans les intestins et entraînent un empoisonnement. Le nettoyage du corps pour perdre du poids à la maison est plus facile à produire l'utilisation de produits. La meilleure façon sera d'inclure des légumes frais et des fruits dans le régime alimentaire, du pain avec des céréales, des légumineuses, de l'huile de lin et des graines, des baies et des champignons.
Vous pouvez utiliser des recettes simples mais efficaces pour la purification:
Nettoyez efficacement les intestins et vous permet de résoudre le problème avec la constipation. La composition suivante: en quantités égales, l'abricot sec, les raisins secs et les raisins secs sont mélangés, des feuilles écrasées du Sena (50 g) et du miel naturel liquide sont ajoutés. Les fruits secs peuvent être transmis à un broyeur de viande. Il est conseillé de prendre ce mélange le matin avec un estomac vide, 1 cuillère à soupe à une réception est suffisant;
Une excellente façon de nettoyer les intestins est la fibre, qui est riche en son. Son inclusion dans le régime vous permet d'accélérer le début de la satiété et de nettoyer les intestins. Cette action est assurée par les propriétés adsorbantes de Bran. 30-50 g par jour, ils peuvent être mélangés avec n'importe quel plat, ajouter au kéfir et au yaourt.
Habitudes utiles pour la perte de poids
Plus de mouvement! Ce peut être n'importe quel sport, la gymnastique du matin. Marcher dans les airs, monter les escaliers est très utile. Parfois, il suffit de rejeter des voyages en voiture ou des transports en commun, et de travailler au moins quelques arrêts de marche à pied. Ne montez pas le sol dans l'ascenseur, mais montez les escaliers.
Réduction des graisses et des glucides. Il vaut la peine d'abandonner les bonbons et les plats gras. Le taux de consommation de graisse par jour ne dépasse pas 25 g. Du régime alimentaire, de la graisse, de la viande de saucisse et des semi-end, les gâteaux et les gâteaux doivent être exclus, et la préférence est donnée à de faibles variétés de viande de viande et de poisson.
Perdre du poids à la maison est simple. Une nutrition saine en combinaison avec l'activité physique vous permettra d'obtenir rapidement un résultat décent et, par la suite, de soutienz une figure mince et serrée.